Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Mais qu'est ce que je fous là? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Mais qu'est ce que je fous là? (libre) Sam 26 Avr - 11:58



Mais qu'est ce que je fous là ?

"Garrett Wilber and co"



Une soirée oula-je-suis-où. Voilà comment Garret nommait ces moments où il errait les mains dans les poches dans les rues sordides de New York. Son chapeau rabattu pour le protéger de la pluie, il marchait comme monsieur tout le monde. De temps en temps il s’arrêtait pour contempler quelques minutes la devanture d’un magasin. Enfin pour être plus précis, il faisait semblant de la contempler pour discrètement zieuter ceux qui passaient autour de lui dans l’espoir de trouver un pigeon à qui il piquerait son portefeuille bien rembourré. C’était un mois plutôt difficile pour le jeune mutant. Il avait du mal à payer ses factures et puis comme son petit frère l’avait supplié de lui acheter le tout nouveau jouet « sniper x bidule machin truc méga force » et qu’il avait cédé, il avait besoin de combler les trous de sa tirelire.

Au bout de quelques temps, il finit par repérer un rondouillard qui n’avait rien à faire dans ce quartier pourri. Il fit mine de se précipiter sur la chaussée pour appeler un taxi et le bouscula au passage. Garrett eu l’air de perdre l’équilibre et s’accrocha une seconde au monsieur qui visiblement ne s’attendait pas à une collision. Il fronça ses gros sourcils broussailleux tandis que le jeune homme prit un air contrit et surpris à la fois. Il lui tapota l’épaule amicalement.

- Désolé monsieur, je vous avais pas vu !

Le taxi passa à cet instant sans s’arrêter, et Garrett s’éloigna d’un pas naturel. Le portefeuille bien au chaud dans son veston. Il eut un sourire amusé et il tourna à l’angle de la rue pour ensuite accélérer le pas. Il ne savait pas quand le benêt allait remarquer la perte de son portefeuille, mais il ne lui faudrait sûrement pas très longtemps pour en conclure qu’il en était pour quelque chose. Quelques rues plus loin, il sortit le précieux de sa poche et l’ouvrit. La présence de beaux billets flambants neufs lui remonta le moral. Il les prit et la mit dans sa poche intérieure avant de jeter nonchalamment le portefeuille dans une benne. Puis il continua sa route de sa démarche de sale gosse. Il sifflotait drôlement content de lui. De l’argent facile. C’était si aisé d’avoir ce qu’on voulait quand on savait comment s’y prendre ! Quelque fois il se demandait pourquoi il continuait de trimer au bar ou en tant que vendeur. S’il se lançait dans les braquages de banque, il aurait sûrement beaucoup de succès.

Alors qu’il allait prendre un petit raccourci pour rentrer chez lui, une détonation éclata non loin, le faisant sursauter. On aurait dit l’explosion d’une bombe. Instinctivement, il leva un bras pour se protéger. C’était inutile car elle venait de la rue parallèle. La curiosité fut trop forte, Garrett se mit à courir en direction du bruit. Que s’était il passé ? Un attentat ? Une tentative d’extorsion de fonds ? Un mutant qui avait pété les plombs en pleine ville ? C’était trop tentant, il devait savoir. Quitte à fourrer son nez là où il ne le devait surtout pas.
En quelques foulées, il arriva au lieu-dit et il toussota quand une fumée noire lui envahit la gorge. Se protégeant avec le col de son veston, il s’avança à travers cette poussière grise.

- Y a des survivants ? appela-t-il.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fous là? (libre) Dim 4 Mai - 17:18

À son habitude l'extraordinaire spider-man est dans les aires. Il glisse pratiquement en apesanteur pour passer d’immeuble en immeuble. Il est maintenant plus expérimenté et peut attendre la dernière seconde avant de sortir sa toile pour l'accrocher à un mur et avancer dans sa route. Il se doit quand même de descendre pas mal bas pour que son sens d'araignée puisse détecter les dangers potentiels. Peter peut aussi utiliser ses yeux et ses oreilles, mais ses derniers n'ont pas la puissance de son sens de prédiction. C'est un pouvoir qui est un peu désorientant au début, mais il s'y est fait depuis le temps, il est habitué. Il faut tout simplement qui le laisse se guider. Le seul problème est vraiment qu'il ne sait pas trop quoi au juste cause le problème la plupart du temps.

Justement quand on parle du loup son sens s'emballe. C'est une sensation très forte. Il a l'impression qu'une goûte de sueur part du bas de son dos et remonte sa colonne vertébrale avant de rentrer sous sa peau. Il oriente sa tête dans une certaine direction guidée par cette sensation, mais il n'a rien vue . Qu'est-ce qui peut bien pouvoir le mettre en éveil comme ça?

Soudainement, il commence à voir l'explosion, il est peut-être à distance, mais il y a quand même une certaine force qui l'emporte dans une certaine direction. Il doit attendre la fin de l'explosion avant qu'il puisse aller vers le site de celle-ci. C'est un désastre tout simplement. Peter essaie d'y aller aussi rapidement que possible. Il n'a pas su comment empêcher cette explosion, mais il se dit qu'il doit faire quelque chose pour aider les victimes. Il doit bien avoir des dizaines de blesser, peut-être même des morts.

Peter descend au sol, les services d'urgence commencent à arriver tout de suite. Pour l'instant il commence à transporter les gens blessés vers eux. Il y a des débris et des gens ensevelis vers ceux-ci. Il étouffe un peu sous toute la poussière. Il ne peut pas s'empêcher de tousser, mais il continue le travail. Peter se doit de sauver le plus de personnes possible.

Avec toute la fumée, il finit par rentrer dans quelqu'un, un jeune homme. Il volait probablement aider, mais il n'était pas un type des forces de l'ordre et n'avait pas de pouvoir comme lui. Autant l'amener en sureté.

- Oui il y en a, mais je vous suggère de ne pas rester ici à moins que vous soyez un pompier ou un médecin. Il pourrait avoir une autre explosion à tout moment.

Il est assez curieux de la cause de tout cela, il espère que ce soit un accident tel un une fuite de gaz ou un truc du genre. Il n'est vraiment pas d'humeur à essayer de trouver un fanatique des explosifs à travers cette vite. En même temps avec tout ce qui arrive c'est derniers temps, il n'a pas vraiment de raison d'être particulièrement optimiste, cette explosion cache probablement quelque chose de bien pire.
Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce que je fous là? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 34 photos tout à fait innocentes, mais qui vont rendre complètement fous les esprits mal placés !
» La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut...
» Le Temps passe, mais les Souvenirs restent.
» [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination !
» [JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Ultimate Assemble :: let's be a super-hero now ! :: New York :: Brooklyn-