AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Playing with The Ghost || Captain Winter
 
Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Playing with The Ghost || Captain Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Steyda
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 60
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Sebastian Stan
★ CRÉDITS : avengedinchains

★ NOM DE CODE : Winter Soldier
★ ÂGE DU PERSO : 97 ans mais son vieillissement cellulaire a été stabilisé dans la trentaine.
★ NATIONALITÉ : Légalement il n'existe plus mais à sa naissance il portait la nationalité Américaine.
★ ORIGINAIRE DE : Brooklyn qui a cependant bien changé depuis qu'il a joué dans ces rues.
★ LIEU D'HABITATION : Au cœur d'une base secrète où l'attend toujours patiemment sa stase.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Il n'a aucune fiche de paye à la fin du mois donc n'a guère de métier à proprement dit. Il sert cependant les desseins d'Hydra, c'est là son unique but lorsqu'il est éveillé.
★ ARMES DU PERSO : Son bras cybernétique est une arme à lui seul mais il est souvent équipé de ce qui peut se faire de plus mortel en matière d'armes à feu ou blanche. COP 357 Derringer, Intratec TEC-38 (jambe droite), Intratec TEC-38 (jambe gauche), Vz. 61 Skorpion (dos)
★ POUVOIRS : N'a pas de pouvoirs à proprement parlé, ses conditions physiques sont cependant bien au-dessus de la norme.
★ AMOUREUSEMENT : Le concept de l'amour n'est plus compris par son esprit, c'est donc le néant de ce côté ci.

MessageSujet: Playing with The Ghost || Captain Winter Ven 25 Avr - 18:29


Playing with The Ghost


L
e brouillard se dissipait doucement, on le tirait encore du néant, il le sentait et arrivait à en avoir conscience. Son esprit s'éveilla alors que ses muscles se réchauffaient et redécouvraient leur mobilité. On s'affairait autour de lui, il l'entendait mais ne daignait pas encore ouvrir les yeux, profitant de cet instant de flottement qui faisait partie du réveil. Cet instant où il ne sentait pas vraiment son corps car même s'il n'était pas certain de savoir pourquoi, il pressentait que ce moment était le plus agréable qu'il vivrait avant un bon moment.

E
t en effet, son instinct avait bien raison car bientôt les terminaisons nerveuses de son épaule s'éveillèrent et cette sensation désagréable lui tira un air désapprobateur sur le visage ainsi qu'un léger geste d'humeur qui anima cette main qui n'avait d'humain que la forme. Suite à cela son regard se dévoila, indifférent à l'agitation qui l'entourait il observa le plafond. Son esprit était vide de toute pensée et ne s'occupait que de gérer ses facultés motrices qu'il sentait se réveiller. Il n'eut cependant pas à attendre très longtemps pour que celui qui avait ordonné son réveil ne décide de se manifester pour lui attribuer la mission pour laquelle il avait été extirpé de sa stase.

U
n paquet, un camion, des gardes. C'était là sa mission: extraire ce paquet de la garde du SHIELD qui le convoyait vers une nouvelle zone qui était apparemment invisible aux yeux de ses commandants. Et alors qu'ils étaient en route le Soldat effectua ce trajet en observant l'extérieur à travers ses lunettes qui étaient tout aussi teintées que les vitres du véhicule. Immobile, il ne participait guère à la conversation de son équipe d'appui, pour dire quoi de toutes manières ? Il n'avait pas la moindre idée de qui étaient ces Yankees ou ces Red Sox et encore moins tout le jargon qui les accompagnaient. Cependant ce qu'il savait c'est qu'observer ce paysage légèrement vallonné de forêt lui faisait un peu oublier l'élancement de son épaule et c'était là un résultat qu'il aimait exploiter alors il prenait à cœur de prolonger cette observation.

U
n poids lourd lambda qui était cependant encadré par trois véhicules sombres estampillés SHIELD. Cette vision pouvait en intriguer plus d'un sur cette route d'état. La route n'était pas des plus fréquentée mais il n'était pas rare de croiser certains véhicules divers et variés alors lorsqu'un bus touristique se profila à l'horizon rien ne sembla anormal. D'autant plus que les agents du SHIELD ne tardèrent pas à confirmer que l'analyse thermique de ce transport ne contenait rien d'alarmant alors c'est sans méfiance superflue que le convoi doubla le véhicule.

L
e Soldat laissa arriver le camion à leur hauteur avant que la porte du bus ne s'ouvre et qu'il n'ait qu'à sauter sur la toile voisine. De manière synchronisée les véhicules du SHIELD se retrouvèrent sous le feu ennemi qui provenait des fenêtres du bus qui volèrent en éclat, dévoilant des hommes sur-armés bien prêt à en découdre. Une fois sur le toit du camion le Soldat ne tarda guère à déchirer la toile imperméable qui le recouvrait, étant à peine déséquilibrer par la manœuvre du conducteur qui cru bon de vouloir se débarrasser du bus d'assaillant en entrant en collision avec lui. La silhouette sombre qu'il était finit donc par se glisser au cœur du chargement et comme prévu, sous la toile il put découvrir une chambre forte mobile du SHIELD qui allait offrir un peu plus de résistance que la toile qu'il venait de traverser. Son regard masqué s'assura qu'il était seul avant de poser le dispositif qui allait lui offrir la porte de la chambre alors qu'à l'extérieur le son des armes retentissait comme une balade familière aux oreilles de l'agent d'Hydra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
STAR-SPANGLED BANNER CARRIER ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Catou
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 185
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Chris Evans
★ DC&TC : Pas encore !!!!
★ CRÉDITS : Google

★ NOM DE CODE : Captain America
★ ÂGE DU PERSO : 32 ans en apparence, vieillissement ralenti à cause de la cryogénisation dans la banquise.
★ NATIONALITÉ : Américain
★ ORIGINAIRE DE : New York
★ LIEU D'HABITATION : Brooklyn
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Super-héros
★ ARMES DU PERSO : Utilise un bouclier en vibranium et une moto Harley Davidson modifiée par le SHIELD
★ POUVOIRS : Steven n’a pas vraiment de super pouvoir, enfaîte j’entends par là qu’il ne peut pas voler ou lancer des boules de feu ou des trucs dans le genre. Quand le sérum a été injecter, il a juste décuplé ce qu’il avait vraiment en lui. Bien sûr sa force est beaucoup plus fort qu'un simple humain normal, il court plus vitre, il saute plus loin. Quand il est blessé, les parties endommager de son corps se régénèrent toutes seules et quand il boit de l’alcool il ne peut pas être bourré car son corps évacue l’alcool quatre fois plus vite qu’une personne normale.
★ AMOUREUSEMENT : Steve Rogers était tombé amoureux de l'agent Carter, mais après 70 ans à dormir, elle doit être surement morte. Steven a du mal à s'en remettre.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel a 100%

MessageSujet: Re: Playing with The Ghost || Captain Winter Ven 25 Avr - 21:18



Playing with The Ghost

Rogers avait ouvert les yeux ce matin à cause du téléphone qui avait vibré sur la petite commode en bois à côté du lit. Il n'avait pas regardé tout de suite qui cela pouvait bien être, car personne n'avait son numéro à part le SHIELD ou Natasha. Comme à son habitude, il avait terriblement mal dormi, hanter par des cauchemars affreux depuis son coma. Toujours les mêmes se répétaient encore et encore dans sa tête, il revoyait encore et encore la mort de James Barnes son meilleur ami. Il entendait la voix pleine de larmes de Peggy. Il n'avait pas encore eu le courage de faire des recherches sur elle, mais il finira bien par le faire un jour ou l'autre. Pour penser à autre chose Steve, c'était levé, avait pris son téléphone et regarder le contenu du message. Le SHIELD voulait que Capitain rapplique le plus vite possible, car la mission serait avancée de deux heures. Steven, c'était habillé et avait ensuite pris sa Harley.

Arriver là-bas, Fury lui avait donné les instructions à suivre à lui et sont équipes, la mission risquait d'être plus dangereuse que prévue. Bien sûr rien n'avait été dit sur ce qu'ils allaient transporter, il fallait qu'ils exécutent les ordres comme un bon soldat et rien d'autre. Steven en avait marre que le SHIELD ne donne pas plus d'informations sur le contenu de la livraison et même du reste. Il allait surement dire quelque mot à Fury, mais pour le moment, il avait une mission à accomplir. Il s'était préparé, il avait enfilé son uniforme, son bouclier était comme à son habitude attacher à son dos. Il était enfin près, il avait pris place dans la voiture. Les vitres étaient teintées et les voitures étaient blindées.

Pendant le trajet, Rogers restait silencieux, il regardait tout ce qu'ils pouvaient être suspects. Il ne voulait pas que la cargaison du camion en face ne soit pas complètement dévalisée. Avec autant de voitures et d'homme, c'était surement quelque chose de très important, mais quoi ? Un bus avait fait son apparition quand le camion l'avait dépassé, Steve avait les yeux river sur ce bus qui avait l'air suspect et il avait raison. Quand le camion était arrivé à hauteur du bus, les portes c'étaient ouvertes et un homme était sorti. Steven avait ordonné aux hommes d'ouvrir la fenêtre pour pouvoir sortir. Chose dit, chose faite, Rogers était sur le toit de la voiture. L'homme avait une force surhumaine, il avait arraché le toit avec facilité. Capitain avait jeté son bouclier de toutes ses forces vers l'homme, son attention était de la faire tomber sur la route, pour qu'il soit le plus loin du camion.

Au fond de lui, il savait très bien que cette mission n'allait pas être facile. Mais il n'avait certainement pas pensé voir un homme avec une telle force essayé de récupérer le contenu de la cargaison. S'il avait été envoyé, c'était surement que ce qu'il y avait à l'intérieur était plus précieux qu'il ne l'avait imaginé. Rogers allait se battre, jusqu'au bout et il ne compte certainement pas le laisser se servir comme bon lui semble et aussi facilement. S'il voulait ce qu'il y avait à l'intérieur, il va devoir ce confronter à Capitain America !

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Steyda
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 60
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Sebastian Stan
★ CRÉDITS : avengedinchains

★ NOM DE CODE : Winter Soldier
★ ÂGE DU PERSO : 97 ans mais son vieillissement cellulaire a été stabilisé dans la trentaine.
★ NATIONALITÉ : Légalement il n'existe plus mais à sa naissance il portait la nationalité Américaine.
★ ORIGINAIRE DE : Brooklyn qui a cependant bien changé depuis qu'il a joué dans ces rues.
★ LIEU D'HABITATION : Au cœur d'une base secrète où l'attend toujours patiemment sa stase.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Il n'a aucune fiche de paye à la fin du mois donc n'a guère de métier à proprement dit. Il sert cependant les desseins d'Hydra, c'est là son unique but lorsqu'il est éveillé.
★ ARMES DU PERSO : Son bras cybernétique est une arme à lui seul mais il est souvent équipé de ce qui peut se faire de plus mortel en matière d'armes à feu ou blanche. COP 357 Derringer, Intratec TEC-38 (jambe droite), Intratec TEC-38 (jambe gauche), Vz. 61 Skorpion (dos)
★ POUVOIRS : N'a pas de pouvoirs à proprement parlé, ses conditions physiques sont cependant bien au-dessus de la norme.
★ AMOUREUSEMENT : Le concept de l'amour n'est plus compris par son esprit, c'est donc le néant de ce côté ci.

MessageSujet: Re: Playing with The Ghost || Captain Winter Ven 25 Avr - 22:05


Playing with The Ghost


A
lors que le camion arrivait à leur hauteur le bus augmenta sa vitesse pour se stabiliser à sa hauteur. Lorsque la porte s'ouvrit le Soldat aurait aisément pu voir le bitume défiler à une vitesse qui aurait fait faire demi-tour à tout homme normal mais le fait est que derrière son masque l'intéressé ne s'intéressa pas à ce paramètre. L'hésitation n'eut guère sa place dans son geste qui le fit rapidement saisir la partie supérieure du camion sur laquelle il se hissa aussi facilement qu'il venait d'effectuer son saut. Les balles s'étaient mises à siffler entre les différents véhicules, organisant alors un champ de bataille mobile qui se déplaçait à grande vitesse.

S
eul sa mission importait et pour cela il devait garder à l'esprit les différents paramètres. C'est ainsi qu'il sentit le léger vacillement qui prévenait du coup de volant qu’asséna le chauffeur du poids lourd en direction du bus. Le choc survint mais n'induisit qu'un bref cessé le feu qui se brisa bien vite. L'homme ayant déjà percé de ses doigts le toit du camion il n'eut plus qu'à agrandir cette ouverture pour pouvoir y entrer. C'est ce qu'il fit donc d'un simple geste de son bras robotique. Son regard se porta ensuite sur l'intérieur du véhicule dans lequel il allait se glisser lorsque son attention lui donna un message d'alerte.

S
on visage se redressa en même temps que son bras et il put saisir le projectile qui filait droit vers lui. Les vibrations du choc remontèrent jusqu'à sa chaire mais ne firent guère vaciller son bras qui venait d’acquérir un objet potentiellement intéressant. Au vue de la situation la force qui avait du être déployée pour envoyer un tel objet avec une telle précision sur lui était des plus notable, il y avait peut-être ici un paramètre assez talentueux pour le déranger quelques instants. Cependant le soldat n'était pas du genre à traînasser ou à laisser des chances et c'est pourquoi, dans la continuité de son geste il usa de son autre bras pour dégainer le Skorpion fixé dans son dos et tira à deux reprises sur l'homme qui venait d'ainsi le viser. Et autant dire qu'il n'eut guère de mal à trouver ce dernier, il aurait tout aussi bien pu peindre une cible sur lui avec une telle tenue.

N
éanmoins son but premier était d'entrer dans ce camion aussi il ne fit pas une priorité d'atteindre cette cible. La déstabiliser le temps d'entrer lui suffisait amplement c'est donc bien pour cela qu'il ne se préoccupa guère de savoir s'il avait fait mouche ou non et après ces deux coups de feu il se glissa dans le véhicule. Son bras trouva sans grande difficulté comment se glisser dans les fixations de son nouveau bouclier et il rangea son arme dans son dos tout en s'approchant du coffre fort. A l'extérieur un pneu éclata, apparemment le véhicule de tête du SHIELD commençait à avoir quelques difficultés. Le Soldat lui déposa le dispositif près du système de contrôle de la chambre forte et l'observa se mettre en route avant de jeter un œil aux alentours pour s'assurer de sa tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Playing with The Ghost || Captain Winter

Revenir en haut Aller en bas

Playing with The Ghost || Captain Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CAPTAIN AMERICA THE WINTER SOLDIER : BLACK WIDOW
» ThreeZero - FULLMETAL GHOST CAPTAIN FORM
» Playing Mantis - Captain Action
» Captain America : the Winter Soldier (2014 , Joe et Anthony Russo )
» Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Ultimate Assemble :: let's be a super-hero now ! :: United States :: Others States-