AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Sarcasm is my only defense. ♦ T H O M A S
 
Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Sarcasm is my only defense. ♦ T H O M A S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar
THE GOD OF SARCASM ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 66
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Dylan O'Brien.
★ DC&TC : Le grand, le puissant et le shtarbé Loki Laufeyson, fondateur de ce forum ! Sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & moi & bazzart.

★ NOM DE CODE : Son nom de code est Wave. Bon, on le charrie en l’appelant aussi Microwave... Et parfois, on dit Wavy.
★ ÂGE DU PERSO : Thomas possède dix neuf années derrière lui.
★ NATIONALITÉ : Américain et fier d'aimer Macfat. Il ne voudrait jamais échanger ces super hamburgers que vend sa nation d'amour !
★ ORIGINAIRE DE : New York, comme beaucoup de monde apparemment... Remarque bête, je sais.
★ LIEU D'HABITATION : Une maison tranquille, dans un quartier de New York. Il y vit avec son père.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiant à l'Institut Xavier. Juste pour dire qu'en gros, bah... Il travaille pas encore !
★ ARMES DU PERSO : Son sarcasme ? Okay, j'arrête. Son pouvoir lui sert d'arme, tout bêtement.
★ POUVOIRS : Il est capable de manipuler les ondes : celles de la radio dites « ondes électromagnétiques » et celles mécanique, dans un seul domaine : le son. Ce pouvoir lui permet de capter toute fréquence qu’il souhaite lorsqu’il touche un talki walki, ou une télé... Avec de l’entrainement et beaucoup de patience ainsi que de persévérance, Tom serait alors capable de pouvoir élargir la palette d’ondes qu’il peut contrôler.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire endurcit depuis le temps. A son grand malheur d’ailleurs.
★ O.SEXUELLE : Il commence à avoir de sévères questions existentielles sur son orientation sexuelle et est légèrement perdu dans tout ce méli-mélo...

MessageSujet: Sarcasm is my only defense. ♦ T H O M A S Jeu 24 Avr - 23:38




Thomas Solaan Black
I think that i am better now. i don't want to get down.
NOM&PRÉNOM ★ Thomas S. Black, ou en entier, Thomas Solaan Black. Les noms composés sont très à la mode, oui, en effet... Voyez cela avec ses parents ! SURNOM, NOM DE CODE ★ Son surnom en général, c'est Tom. Sinon, ça peut être Tommy, et on a jamais encore essayé Toto. Sinon, son nom de code est Wave. Bon, on le charrie en l’appelant ausi Microwave... Et parfois, on dit Wavy.  ÂGE ★ Il a dix neuf ans. Il est plutôt jeune, surtout qu'il vient de les avoir là. MÉTIER ★ Aucun métier. Pour le moment, il étudie paisiblement dans l'institut Xavier, qui sous la couverture d'une école pour surdoués, élève en secret des mutants ayant été égarés et souhaitant contrôler leur dons. Mais en tout cas, il rêve de devenir un X-Men... Et vive des aventures palpitantes de se mêler de plein d'affaires grandioses et tout le reste. SUPER-POUVOIR, APTITUDES ★ Manipulation des ondes. En effet, Thomas est capable de manipuler les ondes, et ce, n’importe lesquelles : théoriquement. Car il n’arrive qu’à contrôler deux d’entre elles et ce, pas encore à la perfection ; celles de la radio dites « ondes électromagnétiques » et celles mécanique, dans un seul domaine : le son. Ce pouvoir lui permet de capter toute fréquence qu’il souhaite lorsqu’il touche un talki walki —et croyez-moi qu’il est heureux, le petit voyou, lorsqu’il tombe sur la station qu’utilise la police et donc son père afin d’être au courant des dernières enquêtes importantes !— ou même une antenne et un appareil comme une radio ; et ce, même avec les télévisions et appareils du genre. Il peut donc aussi contrôler la pression du son et ses ondes : pouvant ainsi augmenter ou minimiser ce dernier, ce qui est fort pratique si l’on se retrouve agressé par qui que ce soit dans la rue… Un coup de son perçant dans les tympans et l’on s’en va rapidement. Avec de l’entrainement et beaucoup de patience ainsi que de persévérance, Tom serait alors capable de pouvoir élargir la palette d’ondes qu’il peut contrôler. SITUATION AMOUREUSE ★ Célibataire endurcit depuis le temps. A son grand malheur d’ailleurs. LIEU&DATE DE NAISSANCE ★ Né à New York, un 26 Décembre. PEURS ★ Ne pas parvenir à atteindre son rêve, se faire prendre des râteaux. DE QUEL COTÉ IL EST ★ Des gentils étant donné qu'il est à l'institut Xavier, mais sinon il est neutre car il ne connait pas vraiment cette guerre entre la Confrérie et les X-Men. Il n'en a entendu que brièvement parler. GROUPE SOUHAITÉ ★ Civils, mais bientôt, il espère devenir un X-poussin !

★ Tout sur toi baby !
 
Sarcastique ★ Attachant ★ Affectueux ★ Rancunier ★ Protecteur ★ Hyperactif ★ Inconfiant ★ Extrêmement curieux ★ Légèrement peureux ★ Expressif ★ Fouineur ★ Irresponsable ★ Intelligent ★ Maladroit.
Thomas est le genre de personne qui lorsque vous vous liez d’amitié avec lui, veillera sur vous. Surtout si vous vous connaissez depuis toujours et que vous passez la plupart de votre temps avec lui. Il est protecteur et affectueux, et si vous vous retrouvez dans le pétrin, il tentera de faire tout ce qui est en son pouvoir pour vous aider. Fidèle et dévoué, il ne trahira jamais ceux qu’il aime et sera toujours de leur cotés. Sa franchise envers eux sera immense, même si mentir de temps à autre pourrait arriver mais seulement si c’est pour leur bien. S’il est soucieux envers le bien-être de ses amis, Thomas l’est aussi envers son père. Il se ronge souvent les ongles lorsqu’il doit aller sur des missions dangereuses et même s’il lui demande de ne pas y aller, l’autre n’ayant pas le choix, il y a quand même. Oui, il s’inquiète beaucoup, mais relativise le plus possible. Perdre son père alors qu’il a déjà perdu sa mère il y a six ans de cela serait trop pour lui. Mis à part tout cela, Thomas est quelqu’un d’extrêmement curieux. Je m’explique ! Il fourre son nez partout : je dis bien, partout. Il adore résoudre des enquêtes, des énigmes, ce genre de choses : enquêter, se renseigner, se documenter… Au point de cuisiner tout le temps son paternel afin de savoir les dernières nouvelles de ses enquêtes. Et même s’il n’arrive pas à y être au courant, il utilise alors son petit poste de radio et son pouvoir pour capter les stations de la police et de leur ligne. Et suite à ce qu’il pourra apprendre, entendre et savoir, il ira fouiner lui-même sur le terrain, même s’il s’agit d’un meurtre ou ce genre de choses bien glauque. Non pas qu’il est fou : mais plutôt irresponsable. Si toutefois il commence vraiment à avoir peur, il s’en ira, sauf s’il n’a pas eu ce qu’il cherchait à avoir, si bien-sûr il voulait obtenir quelque chose sur le lieu de crime ou suspecté où il se serait rendu. En tout cas, il aime cette adrénaline et pour qu’il recommence à chaque fois, c’est que ça ne le dérange pas plus que ça d’avoir la frousse de sa vie.

Si vous lui faites un mauvais tour du genre lui mentir, ou ne pas lui parler durant une bonne semaine sans exposer des raisons valables ou même embrasser la nana qu’il aime alors que vous saviez qu’il avait un faible pour cette dernière mais que cela ne vous en a pas empêcher de le faire… Il se retrouvera à être rancunier et aura du mal à laisser passer la pilule. Mais sachez qu’il pardonnera quasiment toujours ce qu’il se passe, et ne tardera pas à ne plus vous en vouloir au bout d’un moment. D’ailleurs, Thomas est quelqu’un d’inconfiant. Il n’ira pas aborder une fille qui lui plait pour le lui dire, et s’il essaye de lui parler mais qu’elle l’ignore, il n’insistera pas, bien que cela ne l’empêche pas de tenter à nouveau le lendemain. Quelque chose qui se calque bien à cette inconfiance qu’il a : il est maladroit et ne manque pas se trébucher souvent s’il est trop concentré sur quelque chose ou qu’il ne fait pas attention à ce qu’il fait.

Habitué à ne pas vraiment savoir se défendre si des caïds ou des guignols de primaire, du collègue, de lycée l’embête, Thomas à pris l’habitude d’être très sarcastique. Souvent, bien souvent voir même tout le temps. Lui-même le dit, « What ? Come on ! I'm 147 pounds of pale skin and fragile bone, okay ? Sarcasm is my only defense. ». Aussi, une autre chose à savoir est qu’il est du genre hyperactif, à bouger dans tout les sens, courir pour aller dire un truc à un pote à l’autre bout du couloir de l’institut —avec un possible gamelage à l’arrivée—. Pour conclure tout ça, je finirais sur le fait qu’il reste quelqu’un de futé et qui sait réfléchir quand il le faut, surtout sur les petites enquêtes qu’il aime faire ; pas de soucis sur ce point.


Un signe particulier physique ? Aucuns à vrai dire. Il est tout à fait normal, croyez-le ou non... Ça se voit. ... Non, sa tête d'ahurit débile et attardé ne compte pas comme particularité, veuillez baisser votre main au fond ! Sa meilleure arme reste son pouvoir. Il en use en cas de besoin et-ou de danger, ce qui est fort pratique : bien entendu, il ne pratique pas ça s'il y a des civils. Sinon... Sa deuxième meilleure arme ? Le sarcasme. Tom a tendance à se mêler de tout ce qui ne le regarde pas... A son plus grand malheur car il se rapporte des tas d'ennuis après. Il commence à avoir de sévères questions existentielles sur son orientation sexuelle et est légèrement perdu dans tout ce méli-mélo. Toujours à l’affût d'une moindre chose, Tom est une vraie pille électrique, mais toutefois très maladroit car il lui arrive souvent de se prendre les pieds dans quelque chose, la tête ailleurs ou bien trop concentré sur ce qu'il fait. Il a récemment eu son permis et est tout content de pouvoir conduire. Sa mère est morte dans un accident de bus, qui causa la mort de plusieurs autres personnes. Il ne s'en remet pas mais n'en parle pas forcément. Quand il était petit, il rêvait de devenir policier, tout comme son père. A présent, il souhaite avant tout devenir un X-Men. Il lui arrive de temps à autre d'avoir un gros béguin pour une fille de l'institut mais n'ose jamais venir lui parler de peur de se manger un râteau. Du coup, ses expériences se relèvent à... 0%.

★ Derrière l'écran...

PSEUDO ★ Gin, Loki, Sielestia, Captain, Fils, Deadpoolio, Aran Fumé, sinon... Caroline, c'est bien, ouep. Ça en fait beaucoup d'un coup... Pour une fois que je me souviens de quasiment tout les surnoms, champagne !
ÂGE ★ Des patates ? Beaucoup de patates ! Et ça fait de la pu- ouais bon, elle était classique celle-là.
PASSIONS ★ Bon, quitte à se répéter... Rps, Dessin, Blogs, Tumblr, Cosplay, Peinture, Marvel, Vampires & Lycanthropie, j'en passe...
FILMS & SÉRIES ★ House MD, Teen Wolf, Sherlock BBC, Entretient avec un vampire, Rain Man, Oblivion, Marvel Studios, ect, ect...
PRÉSENCE ★ Tout le temps là, comme l'ombre de ton ombre !
TON AVIS SUR LE FORUM ★   Shire  
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ★ *patpat ses jambes* Braves bêtes.
TON AVATAR ★ Dylan O'Brien ♦️ Stiles Stilinski, Teen Wolf.
UN TRUC EN + ★ Oui, je viens de créer un vrai Mini Stiles... Que dieu nous bénisse. 8D


_________________
SARCASM IS MY ONLY DEFENSE. +


Dernière édition par Thomas S. Black le Jeu 8 Mai - 20:30, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
THE GOD OF SARCASM ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 66
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Dylan O'Brien.
★ DC&TC : Le grand, le puissant et le shtarbé Loki Laufeyson, fondateur de ce forum ! Sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & moi & bazzart.

★ NOM DE CODE : Son nom de code est Wave. Bon, on le charrie en l’appelant aussi Microwave... Et parfois, on dit Wavy.
★ ÂGE DU PERSO : Thomas possède dix neuf années derrière lui.
★ NATIONALITÉ : Américain et fier d'aimer Macfat. Il ne voudrait jamais échanger ces super hamburgers que vend sa nation d'amour !
★ ORIGINAIRE DE : New York, comme beaucoup de monde apparemment... Remarque bête, je sais.
★ LIEU D'HABITATION : Une maison tranquille, dans un quartier de New York. Il y vit avec son père.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiant à l'Institut Xavier. Juste pour dire qu'en gros, bah... Il travaille pas encore !
★ ARMES DU PERSO : Son sarcasme ? Okay, j'arrête. Son pouvoir lui sert d'arme, tout bêtement.
★ POUVOIRS : Il est capable de manipuler les ondes : celles de la radio dites « ondes électromagnétiques » et celles mécanique, dans un seul domaine : le son. Ce pouvoir lui permet de capter toute fréquence qu’il souhaite lorsqu’il touche un talki walki, ou une télé... Avec de l’entrainement et beaucoup de patience ainsi que de persévérance, Tom serait alors capable de pouvoir élargir la palette d’ondes qu’il peut contrôler.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire endurcit depuis le temps. A son grand malheur d’ailleurs.
★ O.SEXUELLE : Il commence à avoir de sévères questions existentielles sur son orientation sexuelle et est légèrement perdu dans tout ce méli-mélo...

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense. ♦ T H O M A S Jeu 24 Avr - 23:42




this is my life
Close your eyes. You'll be better tomorrow.

CHAPTER I. CHILDHOOD
Toute histoire commence par une naissance… Et celle-ci ne fera bien entendu, aucunes exceptions. Thomas est né dans un des nombreux hôpitaux de New York, comme beaucoup d’autres bambins avant et surement après lui. Fils d’un policier et d’une pharmacienne, il n’eut pas à vivre dans la pauvreté et au contraire, eut un quotidien correct ; de la nourriture, l’amour d’un foyer et tout ce qui allait avec, ce que malheureusement beaucoup de personnes n’ont pas forcément dès la naissance. Tom donc, était un enfant tout à fait banal lors de ses premières années de vie et d’éveil. Il riait, gambadait, dessinait sur les murs, pleurait la nuit —et même le jour—, mangeait des petites compotes jusqu’à faire ses dents… Comme je disais donc : Un bébé tout à fait normal, sans soucis, sans signes étranges ou maladies visibles. Ses parents étaient heureux de le voir s’épanouir convenablement, de voir sa petite bouille évoluer et prendre vie sous leurs prunelles attentionnées.

Le père de famille, Anderson, était comme je vous l‘avait précisé, policier. La crainte de la mère de famille, Lana, était de ne plus revoir son mari après une mission périlleuse. Déjà à l’époque, il y avait tout genre d’accidents ou même d’assassina et on en passait les détails les plus morbides. Lana se rongeait les ongles depuis bien des années maintenant mais alors que Thomas était entré à présent dans leur vie, cela s’était accentué. Elle essayait de se faire une raison, de passer outre cette crainte, mais il y avait encore ce nœud dans sa gorge, cette boule à l’estomac. Mais —de nouveau un mais—, ces peurs furent totalement inutile car les années passèrent et aucun accident ne parvint, pour son plus grand bonheur. Au fur et à mesure du temps, cela s'adoucit et elle n'avait plus à craindre quoique ce soit car la joie était toujours présente, embellissant sa façon de penser.

Dès l’âge de sept ans, Thomas avait d’étranges comportements près d’une radio, d’une antenne ou même d’une télé… Enfin, c’était plutôt l’appareil qui était bizarre. Alors qu’il passait à coté d’un de ces engins, radio par exemple, l’émission des ondes s'emmêlaient et les voix qui s’élevaient de l’objet se brouillaient et grinçaient, avant de changer de station très rapidement. Des anomalies vraiment inquiétante lorsqu'on y pensait. Lorsqu’il touchait la télé, la chaîne changeait et des rayures multicolores parfois, apparaissaient. Comme si la chaîne s’était changée toute seule et même avait décidé de se mettre sur un nombre improbable comme la « 689 »… Au début, les parents du petit enfant ne comprirent pas que cela venait de leur bambin. Ils avaient appelés une entreprise pour les problèmes numérique, avaient même essayés de changer l’antenne mais rien n’y faisait : ces problèmes persistaient malgré tout ces changements. C’est alors qu’un soir, Anderson eut une révélation. Son fils s’était assis devant le poste de télévision et avait demandé à voir son dessin animé préféré. Lui qui regardait les infos, dût refuser cela à son fils, et bien entendu, cela ne lui avait pas plût : mais le voilà qui s’était levé et touchait alors le poste de télé pour voir finalement la chaîne de ses dit dessins-animés apparaître comme par magie, sans avoir usé de la télécommande ou des boutons de l’engin. Lâchant sa bière et bouche-bée, il s’était levé en sursaut en laissant sa boisson tomber par terre afin de regarder droit dans les yeux son enfant tout en le prenant doucement par les épaules, se mettant face à lui. C’est toi qui as fait ça, Thomas… ? L’enfant regarda avec de grands yeux surpris son paternel avant de finalement hocher négativement la tête. Tu peux me le dire bonhomme, je ne dirais rien à ta mère. Bizarrement, le gamin cligna quelque instant les yeux avant de regarder le poste de télévision. Je sais pas. Alors qu’Anderson regardait son fils, ne sachant s’il devait avoir peur ou être fasciné, il tenta de comprendre ce qu’il se passait dans l’esprit de l’enfant. Était-il conscient de ce qu’il savait faire, ou bien ne savait-il même pas qu’il avait un don, un… Pouvoir ? Une chose étrange et inqualifiable ? Écoute Tom, tu peux tout me dire. C’est bien toi qui a changé la chaîne à l’instant, non ? Le garçon tourna à nouveau sa tête vers son père et le fixa dans les yeux avant d’hocher favorablement la tête. Réfléchissant rapidement, le père de famille ne trouvait aucune explication logique et secoua un instant sa tête avant de regarder plus sérieusement son fils. Savais-tu que tu pouvais faire ça ? Tu… Contrôles ce que tu fais ? Tu n’as pas usé de la télécommande ou bien d’autre chose ? Le petit garçon, cette fois-ci, hocha négativement la tête en signe d’approbation au fait qu’il avait bel et bien changé lui-même cette fameuse chaîne, et ce, sans aucun moyen technique ou de support. Peu remit de ce qu’il venait d’apprendre, Anderson cligna des yeux et se leva un instant, avant de fixer le poste de télévision, puis son fils. Finalement, il fit un tour sur lui-même et se passa les mains dans les cheveux. Mais, mon fils, tu es… Tu as un don, tu as quelque chose comme ça, j’en suis certain ! A moins que tu ne me mentes, je n’en sais rien… Bon sang, comment cela est-il possible ? Thomas regardait son père s’agiter dans tous les sens avec surprise, toujours assis par terre, ses petites mains farfouillant le tissus du bas de son pantalon, avant de déclarer. Je sais pas papa, je veux une chaîne et elle apparaît. Désorienté d’une telle phrase, il se laissa tomber sur une des chaises de la table juste à coté, toujours sous la surprise d’une telle nouvelle… Son fils était un mutant, mais il ne le savait pas. Tout du moins, il ne savait pas ce qu’il lui arrivait : ce qu’il était réellement.

Au début, Anderson n’en parla pas à sa femme. Il se contenta d’observer son fils, voir si tout cela continuait ou si ces évènements « paranormaux » s’arrêtaient pour de bon. Malheureusement pour lui et ce qu’il espérait, ces fameux évènements se répétaient souvent. Mais alors qu’avant, Tom le faisait de lui-même pour la télé par exemple, là, il n’avait pas à bouger ni à toucher l’appareil qui subissait cet étrange changement. Comme s’il s’était lui-même dit de ne plus le faire, mais que malgré tout, il recommençait de manière invisible : comme pour que ses parents ne s’en aperçoivent pas. En réalité, Thomas n’arrivait pas à contrôler son pouvoir, car il était bien trop jeune. Donc dès qu’il s’en approchait, son don devenait fou et faisait n’importe quoi. Le père de l’enfant chercha des solutions un peu partout, des réponses à ses questions mais il ne trouvait rien qui puisse expliquer ces étranges soucis près des appareils du genre. Au final, il se fit une raison : son fils était comme ça, et tant pis. Il est ce qu’il est, et cela ne changerait pas à quel point il pouvait l’aimer. Il n’en parla toutefois pas à sa femme, de crainte de l’inquiéter pour rien, elle qui stressait si facilement sur le bien-être de son entourage, et qui aurait à tout les coups peur pour son fils si elle ne savait pas ce qu’il avait avec une raison logique.

CHAPTER II. TRAGEDY
Les malheurs arrivent parfois alors que tout est censé bien se dérouler. Et cette journée ne faisait malheureusement pas exception. Thomas était âgé de dix-huit ans lorsque le fameux drame arriva. C’était ce genre d’accidents qui vous laissait des marques indélébiles en tête. Ce genre de catastrophe qui vous arrivait, mais qui arrivait aussi aux autres, partout dans le monde. Des dérapages, des événements dont une cause en était la source. Et cette fois-ci, celui qui était fautif de cette douloureuse histoire était un chauffeur. Un chauffeur alcoolique et qui s’était disputé la veille avec sa femme enceinte qui voulait le quitter. Oui... Les accidents arrivaient si vite.

Thomas avait été là. Lorsque le car avait subitement dérivé sur le coté, alors qu’il roulait sur une longue distance avant de se stopper. Caché dans les bras de sa mère qui l’avait subitement plaqué contre les sièges du bus. Elle l’avait serré de toute ses forces, pour pouvoir le protéger, le laisser hors d’atteinte de ce qu’il s’était produit. Les hurlements qui avaient retentit lorsque le frein fut déclenché et du tour de volant violant avaient semblé percer les tympans du jeune homme, et son pouvoir n’avait fait que les amplifier. Il avait crié, lui aussi, tout comme Lana. Et quand tout se stoppa, le calme sembla alors se répandre. Ses oreilles bourdonnaient, sa vue était floue, et alors qu’il avait rouvert les yeux, il voyait le sang couler le long du corps de sa mère qui continuait de le serrer, comme pour continuer de protéger malgré que tout cela soit fini. Elle était transpercée de par et d’autres des bouts de la vitre, la vitre contre laquelle elle avait demandé à être à son fils qui avait pris cette place plus tôt. Il la lui avait laissé car elle lui avait demandé. Elle était morte par sa faute.  MOM... MOOOOOOOM ! Ce fut un autre cri, un cri de terreur qui s’était échappé de la gorge de Thomas en voyant cette scène. En se rendant compte qu’autour de lui, il y avait des cadavres, et bientôt, son ouïe pu percevoir le bruit des sirènes de pompiers et policiers qui arrivaient. C’était une artère principale de New York, et des voitures avaient été aussi entraînées durant l’accident. Il y eut beaucoup de morts. Et lorsque ses yeux s’étaient posés sur ce qui l’entourait, sur ces cadavres soit démembrés, soit aux os cassés, aux cranes fendus et au sang parcourant leur peau… Il s’évanouit.

Son réveil se fit à l’hôpital. Ses yeux avaient cligné doucement, alors que la voix qui s’élevait dans la pièce lui fit froncer les sourcils.  Il a de la chance de n’avoir rien de grave. Sa vue continuait de se flouter de temps à autre, et ses oreilles résonnaient encore, comme s’il était encore dans ce bus, avec un bruit sourd dans les tympans, l’empêchant d’écouter correctement. Et la mère ? Comment va-t-elle ? La respiration de Thomas s’affola, son torse se gonflant et redevenant plat à chaque nouvelle inspiration d’air de sa part. Ses sourcils se froncèrent aussi, et alors qu’il voulait essayer de bouger, il se stoppa.  Elle est morte tout à l’heure. Nous n’avons rien pu faire, elle avait les poumons et les reins perforés. Un battement de cœur marqua la pause qu’il eut. Ses yeux papillonnèrent, et ses mains allèrent serrer les barres sur les cotés de son lit d’hôpital, qui était naturellement présentes pour aider à se lever. No… on… n… L’un des médecins releva subitement la tête en entendant la voix de l’adolescent s’élever. Il s’approcha rapidement, et le voyant en train d’essayer de se rasseoir alors que la morphine agissait encore sur lui, il tenta de le coucher, posant sa main sur son torse, son collègue le suivant dans cette démarche. Non, rallongez-vous, vous devez vous reposer— Faisant tomber des objets dans son geste, Thomas tenta de se dégager puis finalement, sa main alla se poser sur celle du médecin qui essayait de le faire se coucher à nouveau. Où est ma mè… re, où est ma mère— ?! Les deux hommes se regardèrent, tandis qu’un des deux finalement, décida de forcer un peu plus sur son thorax afin qu’il se rallonge. Arrêtez de bouger, vos plaies vont se rouvri— OÙ EST MA MÈRE ?! La main de Thomas, encore sur celle du médecin, serra cette dernière. Affichant un air totalement surpris en sentant cette dernière serrée, l’homme fixa soudainement le jeune garçon qui était proie à une crise de larme, bafouillant seulement le mot Maman alors qu’il se laissait finalement remettre correctement dans le lit. Ce genre de spectacle était courant, surtout dans un tel lieu. Mais à chaque fois, les cœurs se brisaient face à de telles tragédies. Des tragédies injustes et qui ne devraient jamais arriver.


Il était assis à son bureau. Quelques bandages étaient présents autour de sa cuisse et de son torse, sous ses vêtements, mais il n’y faisait pas vraiment attention. Ses yeux étaient noyés dans le vide, bougeant de temps à autre. Il avait du mal à se remettre de ce qu’il s’était passé il y avait une semaine de cela. Un soupir franchit ses lèvres et il posa une main sur son visage, se le frottant longuement avant de se laisser retomber dans sa chaise, son regard venant dévisager le plafond de sa chambre avant de laisser ses paupières se fermer totalement. Salut champion. Ça va ? Je n’ai pas vu ta mère en rentrant— Thomas rouvrit subitement les yeux et se redressa tout à coup, le visage figé et les lèvres entre-ouvertes. Anderson était là, la main contre la porte, s’étant arrêté brusquement de parler en voyant le visage de son fils abîmé. Rapidement, il alla jusqu’à lui, Tom se levant lentement de sa chaise, livide de voir tout à coup son père. Que t’est-il arrivé, Thomas ? Tu vas bien ? Raconte-moi tout ! Ce sont encore ces voyous du lycée, c’est ça ? Je te jure que je vais les— S’humidifiant les lèvres de manière nerveuse, le jeune homme détourna un instant le regard avant de fixer à nouveau son père qui fut donc coupé. Papa… Ne comprenant pas le comportement actuel de son enfant, Anderson plissa les yeux et le contempla, avant de sentir son cœur d’emballer. Où est ta mère ? Cette fois-ci, ce fut le palpitant de l’adolescent qui s’emballait. Thomas, où est ta mère ? Il contempla son père, longuement, et plus les minutes passait, plus son visage se mettait à grimacer de douleur, les yeux voilés de ces larmes qui n’arrivaient plus à couler durant cette longue semaine, où son père avait été absent car il avait dût aller en mission dans une ville voisine, ayant oublié au passage son téléphone portable. Ils se fixaient, et c’est là qu’Anderson comprit. Il comprit, et ce fut lui qui commença à grimacer de peine. Subitement, il saisit son fils par le cou afin de le ramener contre lui, le serrant de toute ses forces alors que des larmes coulaient à présent le long de ses joues. Thomas fixait le mur en face de lui, les lèvres tremblantes. Ses mains se levèrent et agrippèrent le haut de la veste de son paternel, alors qu’il avait l’impression d’exploser intérieurement. La voix brisée de son père était une nouvelle épreuve à l’intention de ses tympans. Il avait mal, si mal à ce moment même. Ses paupières se fermèrent délicatement, laissant perler une dernière larme.


Anderson dût passer nombreux appels téléphoniques les jours qui suivirent. Que ce soit l‘hôpital, l’assurance, les services funéraires…  Des démarches toutes aussi douloureuses les unes que les autres. Thomas, lui, épaulait le malheur de son père. Il commençait à se sentir fautif, comme si une place changeait tout. Mais c’était vrai, cette place avait tout changé. Il commençait réellement à se poser des questions. La pression gagnait chaque mouvement respiratoire qu’il entamait, ses nuits étaient faites de cauchemars, et il avait peur de voir tout s’écrouler autour de lui. Il redoutait qu’un jour, son père ne revienne pas d’une de ces missions, qu’il ne puisse plus jamais le serrer comme il l’avait fait l’autre soir. Des craintes qu’il décida, bien vite, de refouler au fin fond de son être afin d’essayer de se libérer. Mais quoiqu’il fasse, quelque soit le nombre de sourire qu’il distribuait, il restait blessé au fond de lui de ce qu’il s’était passé. Cela ne le quitterait pas. Pas tant qu’il en aurait parlé.

CHAPTER III. NEW BEGINNING
Un an plus tard, Thomas réussit à « reprendre du poil de la bête » comme l’on dit pour signifier un meilleur état. Il restait tout de même blessé par tout ce qu’il avait vécut, mais remontait doucement la pente. Surtout qu’une nouvelle toute particulière vint à ses oreilles… Son père avait trouvé une école. Oui, une école. Et pas n’importe laquelle. Un institut plutôt ; l’institut Xavier, pour les enfants surdoués. Attend, papa, tu plaisantes j’espère, je suis pas surdoué moi ! Enfin sauf quand il s’agit de chercher pourquoi un corps a été lancé dans une tamise alors qu’il faisait cinquante degré dehors et que la pleine lune était dans le ciel et qu’il y avait des gens qui mangeait dans un restaurant italien ! Anderson leva les yeux au ciel avant de tendre la brochure à Tom qui tapait sur son ordinateur, justement en train de faire des recherches à propos de la façon dont un corps pouvait se décomposer dans l’eau gelé durant un long laps de temps, cela relié à une affaire récente sont son père avait dû traiter. Toi, tu as encore trafiqué la radio de ma voiture de police— Quoi ?! Mais non papa, quel enfant ferait ça à son père, hein ? Hochant légèrement la tête, le dit-père marqua un temps de pause avant de dire d'une voix amusée. Un enfant comme toi ? Thomas s’était apprêté à répondre d’emblée mais sa voix se fixa un temps, laissant seulement un Eeeeh... sortir de sa bouche, pour finalement reposer ses mains sur le bois de son bureau et tapoter ses doigts contre. Très bien, très bien… Bon, fait voir ? Soupirant, il prit la dite brochure et plissa les yeux, avant de relever d’un coup son visage vers son père, l’air totalement surpris. Ce dernier lui lança un grand sourire, se redressant fièrement tout en prenant la parole. Oui, j’ai trouvé une école… Non, ce n’est pas une école ordinaire. Oui, tu vas pouvoir continuer à fouiner avec ton don. Non, tu n’es pas anormal. Oui, tu vas me manquer. Non, tu n’auras pas les clés du Jeep pour y aller. … Mais on fera le chemin ensembles. Sentant la joie monter soudainement en lui, Thomas bondit sur ses jambes, ou plutôt sur son père, l’enlaçant en poussant de grands cris euphoriques. OH MON DIEUUU PAPA ! T'ES LE MEILLEUR ! Le début d'une nouvelle vie venait de prendre racine.

Institut Xavier, école pour jeunes enfants surdoués, 1407 Graymalkin Lane, Salem Center, Comté de Westchester, Etat de New York, Etats-Unis. Voilà le lieu actuel où Thomas résidait maintenant depuis quelques mois. Ici, il s’était des amis, était lui-même et surtout : pouvait se permettre d’user de son don s’il en avait besoin devant les autres. Plus à se cacher, plus à se voiler la face. Enfin un rythme apaisant. Les cours qu’il suivait étaient de plus, bien plus passionnants que ceux des écoles humaines normales où les professeurs arrêtaient d’enseigner au bout de cinq minutes de cours car les élèves se fichaient de ce qu’il disait. Nouvelle vie, nouvel air, nouveau décor, nouvel entourage… Que peut-on demander de mieux pour repartir à zéro ? La suite sera à voir au tournant…

_________________
SARCASM IS MY ONLY DEFENSE. +


Dernière édition par Thomas S. Black le Jeu 8 Mai - 19:55, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
MAN IN A CAN ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Cookie Monster
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 739
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Robert Downey Jr
★ CRÉDITS : Tumblr & Moi
The truth is... I am Iron Man !
★ NOM DE CODE : Iron Man
★ ÂGE DU PERSO : 42 ans
★ NATIONALITÉ : USA
★ ORIGINAIRE DE : Long Island, NY
★ LIEU D'HABITATION : Il possède plusieurs maisons. La principale est située à Malibu en Californie.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : PDG de Stark Industries
★ ARMES DU PERSO : Armures diverses, toutes suréquippées par ses soins
★ AMOUREUSEMENT : PlayBoy notoire, tache de se tenir à carreau
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel pur

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense. ♦ T H O M A S Ven 25 Avr - 0:05

Encore toi ?!!
Bon bah bienvenue hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelassemblerpg.forumactif.org/t78-tony-billionnaire-ma

hello, my name is...
avatar
THE GOD OF SARCASM ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 66
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Dylan O'Brien.
★ DC&TC : Le grand, le puissant et le shtarbé Loki Laufeyson, fondateur de ce forum ! Sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & moi & bazzart.

★ NOM DE CODE : Son nom de code est Wave. Bon, on le charrie en l’appelant aussi Microwave... Et parfois, on dit Wavy.
★ ÂGE DU PERSO : Thomas possède dix neuf années derrière lui.
★ NATIONALITÉ : Américain et fier d'aimer Macfat. Il ne voudrait jamais échanger ces super hamburgers que vend sa nation d'amour !
★ ORIGINAIRE DE : New York, comme beaucoup de monde apparemment... Remarque bête, je sais.
★ LIEU D'HABITATION : Une maison tranquille, dans un quartier de New York. Il y vit avec son père.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiant à l'Institut Xavier. Juste pour dire qu'en gros, bah... Il travaille pas encore !
★ ARMES DU PERSO : Son sarcasme ? Okay, j'arrête. Son pouvoir lui sert d'arme, tout bêtement.
★ POUVOIRS : Il est capable de manipuler les ondes : celles de la radio dites « ondes électromagnétiques » et celles mécanique, dans un seul domaine : le son. Ce pouvoir lui permet de capter toute fréquence qu’il souhaite lorsqu’il touche un talki walki, ou une télé... Avec de l’entrainement et beaucoup de patience ainsi que de persévérance, Tom serait alors capable de pouvoir élargir la palette d’ondes qu’il peut contrôler.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire endurcit depuis le temps. A son grand malheur d’ailleurs.
★ O.SEXUELLE : Il commence à avoir de sévères questions existentielles sur son orientation sexuelle et est légèrement perdu dans tout ce méli-mélo...

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense. ♦ T H O M A S Ven 25 Avr - 8:19

Merci Héhé... <3
Non mais, Ryan je le fais plus tard... Donc c'est juste un re-bienvenue normal hein D:
J'ai 'impression que je vais me bouffer des reproches à force
O-O"

_________________
SARCASM IS MY ONLY DEFENSE. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense. ♦ T H O M A S Ven 25 Avr - 8:21

Re-bienvenue normal o/ /out/
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense. ♦ T H O M A S Ven 25 Avr - 12:45

Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar
STAR-SPANGLED BANNER CARRIER ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Catou
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 185
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Chris Evans
★ DC&TC : Pas encore !!!!
★ CRÉDITS : Google

★ NOM DE CODE : Captain America
★ ÂGE DU PERSO : 32 ans en apparence, vieillissement ralenti à cause de la cryogénisation dans la banquise.
★ NATIONALITÉ : Américain
★ ORIGINAIRE DE : New York
★ LIEU D'HABITATION : Brooklyn
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Super-héros
★ ARMES DU PERSO : Utilise un bouclier en vibranium et une moto Harley Davidson modifiée par le SHIELD
★ POUVOIRS : Steven n’a pas vraiment de super pouvoir, enfaîte j’entends par là qu’il ne peut pas voler ou lancer des boules de feu ou des trucs dans le genre. Quand le sérum a été injecter, il a juste décuplé ce qu’il avait vraiment en lui. Bien sûr sa force est beaucoup plus fort qu'un simple humain normal, il court plus vitre, il saute plus loin. Quand il est blessé, les parties endommager de son corps se régénèrent toutes seules et quand il boit de l’alcool il ne peut pas être bourré car son corps évacue l’alcool quatre fois plus vite qu’une personne normale.
★ AMOUREUSEMENT : Steve Rogers était tombé amoureux de l'agent Carter, mais après 70 ans à dormir, elle doit être surement morte. Steven a du mal à s'en remettre.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel a 100%

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense. ♦ T H O M A S Ven 25 Avr - 13:08

Re bienvenue !!! Bonne chance pour ta fiche Loki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
THE GOD OF SARCASM ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 66
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Dylan O'Brien.
★ DC&TC : Le grand, le puissant et le shtarbé Loki Laufeyson, fondateur de ce forum ! Sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & moi & bazzart.

★ NOM DE CODE : Son nom de code est Wave. Bon, on le charrie en l’appelant aussi Microwave... Et parfois, on dit Wavy.
★ ÂGE DU PERSO : Thomas possède dix neuf années derrière lui.
★ NATIONALITÉ : Américain et fier d'aimer Macfat. Il ne voudrait jamais échanger ces super hamburgers que vend sa nation d'amour !
★ ORIGINAIRE DE : New York, comme beaucoup de monde apparemment... Remarque bête, je sais.
★ LIEU D'HABITATION : Une maison tranquille, dans un quartier de New York. Il y vit avec son père.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiant à l'Institut Xavier. Juste pour dire qu'en gros, bah... Il travaille pas encore !
★ ARMES DU PERSO : Son sarcasme ? Okay, j'arrête. Son pouvoir lui sert d'arme, tout bêtement.
★ POUVOIRS : Il est capable de manipuler les ondes : celles de la radio dites « ondes électromagnétiques » et celles mécanique, dans un seul domaine : le son. Ce pouvoir lui permet de capter toute fréquence qu’il souhaite lorsqu’il touche un talki walki, ou une télé... Avec de l’entrainement et beaucoup de patience ainsi que de persévérance, Tom serait alors capable de pouvoir élargir la palette d’ondes qu’il peut contrôler.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire endurcit depuis le temps. A son grand malheur d’ailleurs.
★ O.SEXUELLE : Il commence à avoir de sévères questions existentielles sur son orientation sexuelle et est légèrement perdu dans tout ce méli-mélo...

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense. ♦ T H O M A S Ven 25 Avr - 19:39

Awwww z'êtes choux ! O-O"
Merci merci ♥️ Loveeeeeee !

_________________
SARCASM IS MY ONLY DEFENSE. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Alex
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 163
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Kate Beckinsale
★ CRÉDITS : ...

★ NOM DE CODE : Werewolf ou Alex
★ ÂGE DU PERSO : 26 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : D'une petite ville du Tennessee
★ LIEU D'HABITATION : New York
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Serveuse
★ ARMES DU PERSO : Poignard, deux 44 magnum et différentes armes à feux.
★ POUVOIRS : C'est une animorphie, c'est-à-dire qu'elle peut changer son apparence en celui d'un animal et plus précisément, la louve. Quand elle ne se transforme pas, elle garde l'agilité et la vitesse du loup lui permettant de se déplacer assez vite et de manipuler certaines armes.
★ AMOUREUSEMENT : Seule x_x&quot;
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense. ♦ T H O M A S Ven 25 Avr - 21:05

Re-bienvenue le mouflon Loveeeeeee !
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense. ♦ T H O M A S Ven 25 Avr - 21:18

Re-Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar
THE GOD OF SARCASM ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 66
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Dylan O'Brien.
★ DC&TC : Le grand, le puissant et le shtarbé Loki Laufeyson, fondateur de ce forum ! Sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & moi & bazzart.

★ NOM DE CODE : Son nom de code est Wave. Bon, on le charrie en l’appelant aussi Microwave... Et parfois, on dit Wavy.
★ ÂGE DU PERSO : Thomas possède dix neuf années derrière lui.
★ NATIONALITÉ : Américain et fier d'aimer Macfat. Il ne voudrait jamais échanger ces super hamburgers que vend sa nation d'amour !
★ ORIGINAIRE DE : New York, comme beaucoup de monde apparemment... Remarque bête, je sais.
★ LIEU D'HABITATION : Une maison tranquille, dans un quartier de New York. Il y vit avec son père.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiant à l'Institut Xavier. Juste pour dire qu'en gros, bah... Il travaille pas encore !
★ ARMES DU PERSO : Son sarcasme ? Okay, j'arrête. Son pouvoir lui sert d'arme, tout bêtement.
★ POUVOIRS : Il est capable de manipuler les ondes : celles de la radio dites « ondes électromagnétiques » et celles mécanique, dans un seul domaine : le son. Ce pouvoir lui permet de capter toute fréquence qu’il souhaite lorsqu’il touche un talki walki, ou une télé... Avec de l’entrainement et beaucoup de patience ainsi que de persévérance, Tom serait alors capable de pouvoir élargir la palette d’ondes qu’il peut contrôler.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire endurcit depuis le temps. A son grand malheur d’ailleurs.
★ O.SEXUELLE : Il commence à avoir de sévères questions existentielles sur son orientation sexuelle et est légèrement perdu dans tout ce méli-mélo...

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense. ♦ T H O M A S Sam 26 Avr - 22:57

Ghghghghghghghgh
Merciiiiiiiii !!  Loveeeeeee ! 

_________________
SARCASM IS MY ONLY DEFENSE. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
THE GODDESS OF LOYALTY ♦ GALAXIE

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Rosalie
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 110
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Rachel Weisz
★ DC&TC : Nop pas pour le moment
★ CRÉDITS : Mozart & Tumblr

★ NOM DE CODE : Goddness of Loyautly
★ ÂGE DU PERSO : heu .. des millions d'années ?
★ NATIONALITÉ : Asgardienne ? si si tout en haut de vos tête la haut..
★ ORIGINAIRE DE : Asgard
★ LIEU D'HABITATION : Loin, très loin. Vous ne pouvez pas voir mon chez moi /o
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Citoyenne d'Asgard, Potentiel déesse de la fidélité ..
★ POUVOIRS : Aspiration des maux ( Pouvoirs néanmoins dangereux pour l'utilisateur s'il s'avère utiliser sur de trop grandes souffrances ). Egalement les autres aptitudes propres aux Asgardiens
★ AMOUREUSEMENT : Je suis innocente à ces choses là =3 Quoique surement dévouée à un homme dont on le dit perdu.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuelle endurcie ..

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense. ♦ T H O M A S Dim 27 Avr - 6:21

Bienvenue par ici *o* Superbe choix d'avatar  woooow ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
THE GOD OF SARCASM ♦ INSTITUT

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 66
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Dylan O'Brien.
★ DC&TC : Le grand, le puissant et le shtarbé Loki Laufeyson, fondateur de ce forum ! Sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & moi & bazzart.

★ NOM DE CODE : Son nom de code est Wave. Bon, on le charrie en l’appelant aussi Microwave... Et parfois, on dit Wavy.
★ ÂGE DU PERSO : Thomas possède dix neuf années derrière lui.
★ NATIONALITÉ : Américain et fier d'aimer Macfat. Il ne voudrait jamais échanger ces super hamburgers que vend sa nation d'amour !
★ ORIGINAIRE DE : New York, comme beaucoup de monde apparemment... Remarque bête, je sais.
★ LIEU D'HABITATION : Une maison tranquille, dans un quartier de New York. Il y vit avec son père.
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Etudiant à l'Institut Xavier. Juste pour dire qu'en gros, bah... Il travaille pas encore !
★ ARMES DU PERSO : Son sarcasme ? Okay, j'arrête. Son pouvoir lui sert d'arme, tout bêtement.
★ POUVOIRS : Il est capable de manipuler les ondes : celles de la radio dites « ondes électromagnétiques » et celles mécanique, dans un seul domaine : le son. Ce pouvoir lui permet de capter toute fréquence qu’il souhaite lorsqu’il touche un talki walki, ou une télé... Avec de l’entrainement et beaucoup de patience ainsi que de persévérance, Tom serait alors capable de pouvoir élargir la palette d’ondes qu’il peut contrôler.
★ AMOUREUSEMENT : Célibataire endurcit depuis le temps. A son grand malheur d’ailleurs.
★ O.SEXUELLE : Il commence à avoir de sévères questions existentielles sur son orientation sexuelle et est légèrement perdu dans tout ce méli-mélo...

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense. ♦ T H O M A S Dim 4 Mai - 14:48

Re-merci miss  Loveeeeeee ! 
Ouii Dylan O'Brien !  O-O" 

_________________
SARCASM IS MY ONLY DEFENSE. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 273
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Evan Peters.
★ DC&TC : Thomas S. Black, a.k.a Sarcasm-Man. /pan/ & sinon, Aidan Nightingal & Jake Rosenbach.
★ CRÉDITS : tumblr & bazaart & moi.


MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense. ♦ T H O M A S Jeu 8 Mai - 20:04




Tu es validé, Thomas !
bravo, bravo et encore bravo ! ♥
Avis sur la fiche. — Auto-validation de double compte !  Héhé... <3  J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Thomas ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui exitent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Loki.
cool, j'suis validé !
... Mais, je fais quoi maintenant ?
Maintenant mon poulet, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, n'oublie pas non plus de recenser ton pouvoir si tu en a un bien entendu, et aussi, n'oublie pas de nous communiquer ton nom de code. Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Le S.H.I.E.L.D est fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir tes Shawarma —car chez nous, le Shawarma, c'est sacré, on en bouffe à toute les sauces, matin midi et soir!— pour faire la fiesta dans le kebab du coin ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !
Sur ce, Thomas... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu ton camp, ta voie, et ton objectif ? Bienvenue sur Avengers Ultimate Assemble !


_________________
love you, i can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense. ♦ T H O M A S

Revenir en haut Aller en bas

Sarcasm is my only defense. ♦ T H O M A S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [JEU] 3 KINGDOMS TD : Un tower defense qui a de la gueule! [Démo/Payant]
» Sid Meier's Civilisation 4, defenders of the gate : le meilleur tower defense sur nokia 5800 !!!
» [JEU] CRYSTAL DEFENDERS : Tower Defense de Square Enix [Payant]
» [JEU] ZOMBIE DEFENSE: Un Tower Defense-Like avec des Zombies [Payant]
» [JEU] ROBO DEFENSE : Jeu de tower defense [Demo/Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Ultimate Assemble :: before to save the world :: Register Book :: Présentations Validées-