Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

Dream In Central Park = Ft. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: Dream In Central Park = Ft. Davis Mar 22 Avr - 16:09

Il y a toujours un jour on l'on sort sans trop savoir pourquoi, sans but précis, sans rien chercher, à part peu etre le simple fait de pensé à rien. C'est dans cet état d'esprit que je suis sorti de chez moi. Je soupire mais, presque comme à chaque fois que je pose un pied sur le palier, je n'aime pas sortir en ce moment bien que je ne sache pas vraiment pourquoi.Le soleil revient quand meme et c'est ce qui me pousse à faire un effort, avec une vieille veste en cuir sur le dos et les mains dans les poches je me rends respirer l'air a peu pret frais de "Central Park". Encore une fois je ne sais pas vraiment pourquoi je me rends la bas, pourquoi c'est cet endroit la qui m'attire aujourd'hui.

Je descends les escaliers d'un air un peu fatiguée je dois l'avouer, car en ce moment la fatigue me guette de plus en plus et me surprends quand je m'y attends le moins, comme une sorte de malédiction , mais qui est tout à fait de l'ordre du normal. Mes pas prennent de la vitesse quand je m'engouffre dans les rues submergées de mondes, encore et toujours New York n'est jamais calme, le simple fait d'espérer un silence d'une fraction de seconde est impossible. Se n'est pas pour autant dans ses rues gavée de gens et pollué à un point de rendre ma gorge sèche que je veux etre, mais bien dans le parc principal de la ville. C'est sur ce n'est pas la bas que je serais tranquille mais, au moins je peux attendre un peu d'ombre et de verdure, car depuis quelques temps je pense sérieusement a allé m'isoler loin d'ici, très loin, je ne supporte plus ses embouteillages, ses catastrophes idiotes, je veux juste etre tranquille dans un petit endroit isoler mais, malheureusement ça m'est impossible.

C'est muni d'un simple livre que je vient me poser sous un vieux chêne, l'ombre me cache un peu du regard des autres mais, de mon coté je suis tout à fait apte à observé le plus discrètement possible. Enfin je ne suis pas là pour ça mais c'est à retenir, j'ouvre donc mon livre tout en m'asseyant et lorsque je fais ça je ne peux m’empêcher de sentir mon pistolet dans ma poche arrière ce qui fait que je dévie quand je me pose, me donnant un air perdue. Je secoue la tee idiotement, comme pour me remettre les idées en places,et ce n'est qu'a partir de se moment que je peux vraiment me plonger dans l'intrigue sanglante de mon roman. Je ne peux pas ne pas entendre les cries des enfants autours de moi, leurs rires mais aussi leurs insupportables sanglots, et je me rends compte que j'ai quand meme peu de compation pour ses mini etre humains. Se n'est pas que je ne les aimes pas mais, plus que je n'est aucune affection particulière face a eux, peu importe l’age des gens cela ne change rien pour moi, et en général s'est plutôt mal vue. Comme s'il fallait mieux se comporté avec des enfants et des personnes âgées, enfin passons, je sorts ses pensées de ma petite tête et continue ma lecture essayant d'oublier tout ce qui m'entoure, ne serait ce qu'une fraction de seconde .
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
LITTLE SAND ♦ SUPER-VILAIN

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Davis
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 26
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Davis Cleveland
★ CRÉDITS : me

★ NOM DE CODE : Little Sand
★ ÂGE DU PERSO : 12 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ ORIGINAIRE DE : Phoenix
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Aucun
★ ARMES DU PERSO : Un couteau
★ POUVOIRS : Le Sable
★ AMOUREUSEMENT : Personne
★ O.SEXUELLE : Il aime les filles !

MessageSujet: Re: Dream In Central Park = Ft. Davis Mar 29 Avr - 13:02

A beautiful day.

Appel du maitre

New-York, une si grande ville, bien plus grande que Phoenix nul ne peut le nier, et même s'il ne se sentait pas bien à Phoenix auprès de cette famille si indifférente à son sort, Davis se sentait perdu ici dans cet État si immense. Depuis son arrivé, le jeune garçon ne l'avait pas vraiment visité, il s'était contenté de détruire ou de terroriser tel ou tel endroit avec d'autres membres de l'armée de Loki suite aux ordres de celui-ci, mais finalement, il y vivait, et même si chaque endroit était, dans le fond, semblable à un autre, il se disait qu'il profité de cette journée pour visiter un peu l'endroit.

Davis marchait dans la rue,celle proche du célèbre "Central Parc", il observait les boutiques, le nombres incalculable de voitures qui passait, il s'arrêta devant un stand de glace italienne et sortit quelque pièce de sa poche, il comptait, normalement, il lui restait suffisamment de monnaie pour cela et ce fut le cas.. Son choix se portait sur le parfum vanille, le seul, l'unique, le meilleur parfum au monde. Après cela, il marchait, le long de la rue en léchant sa glace lorsqu'il aperçut l'entrée de Central Parc. Il entra alors dans le parc, il l'observait avec un peu d'admiration. Ca sentait mauvais l'herbe et les fleurs et c'était plein de bestiole mais cela restait super. C'était vraiment mieux que Phoenix ici, c'est dommage que d'ici quelque temps, certes long, tout ceci risque d'être détruit. En marchant, des enfants qui jouaient dans le parc envoyèrent accidentellement leur ballon sur Davis qui fit tomber sa glace. L'enfant du se calmer pour ne pas enterrer vivant ces deux petits monstres sur le champ. Heureusement pour eux , ils vinrent s'excuser et Davis fini par être plutôt gêné leur dit que ce n'était rien. Finalement, il soupira et alla s'asseoir à côté d'une femme qui semblait lire. Au moins elle ne risquait pas de l'attaquer accidentellement mais savait-il vraiment de qui il s'agissait ?

©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas

Dream In Central Park = Ft. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1