AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.
 
Bienvenue sur Avengers Assemble, Invité !
Nous recherchons activement des X-Men, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !

Loki Laufeyson: Recherche bénévoles pour baby-sitting de la Loki's Army. Paiement en nature seulement. (a)

Amora Incantare: Lassé(e) d'être gentil(le) ? Devenez sexy : rejoignez l'Armée de Loki

Partagez|

We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Invité
Invité

WANNA KNOW ALL OF ME ?

MessageSujet: We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Mar 22 Avr - 14:55





We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found
Feat. Steven Rogers

Une nouvelle journée qui avait débutée, sans plus ni moins, toujours autant imprégné de cette même banalité. De ce cadran qui sonnait, lui infligeant un réveil non désiré tout en lui rappelant le menu de la journée. Soit un café, un tour sous la douche, son uniforme qui trainait quelque part… Et le temps qui lui manquait toujours. Faute de la paresse matinale, de ce besoin de prendre son temps. Pour finir par en payer le prix et se presser, courir pour arriver à son poste à l’heure. Car il ne fallait jamais arriver en retard. Surtout pas lorsque nous travaillons pour un certain dénommé Nick Fury. Un retard vous valait presque un coup de pied directement dans les fesses. Enfin presque, mais son regard en lui-même vous le faisais bien sentir.

Mais décidément, il semblerait bien que son autorité ne fasse pas le même effet sur tout le monde. Alors que pour certain il imposait le respect et la droiture, et le bon fonctionnement, pour Elouan il en était tout autre. Son autorité ne semblait pas y avoir un bien grand effet, de ce jeu qui s’installait parfois, de chat et de la souris. Car notre jeune homme était bien ainsi, à son poste au matin, pendant un certain temps, avant de se voir transformé en sorte de fantôme sur lequel on n’arrivait pas à mettre la main dessus. Oh certes, il lui arrivait parfois de se faire capturer, il y mangeait sans le moindre doute, un bon savon. Rien qui ne lui empêche toutefois de continuer ses manèges. Car il était bel et bien du genre borné après tout. Autant dans ses manières de penser, que d’agir. Il semblerait qu’il n’y avait pas grand-chose à faire avec lui. Heureusement, il savait garder son boulot, avec un peu de tricherie certes. Ce fameux tour dont personne ne comprenais réellement le comment du pourquoi, faisant en sorte que malgré ses absences, le travail était toujours fait. Une petite installation, tout près de son ordi, il pouvait bien faire le tout à distance.

Faute de ne pas pouvoir rester trop longtemps fesses contre chaise, il avait pris cette habitude de se promener un peu partout dans le S.H.I.E.L.D. et aujourd’hui comme tous les autres jours ou presque, les ouïs dire de Fury ne furent pas bien différent. Il devait être à son poste, comme tout bon soldat. Mais évidemment, il ne l’était pas, et il n’avait pas non plus envie de d’exécuter cet ordre et encore moins de croiser un Fury en furie. Mais parfois lorsqu’on y pense un peu trop, nous en attirons le malheur. Quoi qu’il avait l’habitude de ce genre de situation. Pour finir caché il ne savait où. Mais cette fois, les bureaux, les toilettes et autres n’en ferons pas tant partit.

Il avait entendu les pas, entendu la voix, son regard se faisant gros comme son visage sous cet élan de panique quelque peu ridicule. Il n’eut pas pris le temps de songer à un plan des plus fabuleux et songé. Il avait vu se mur, cette carrure imposante et humaine. Cette armoire à glace quoi. Et son cerveau en mode instinct de survie avait rapidement calculé que vu sa propres carrure, il passerait inaperçue caché derrière cette tête blonde. Il ne se gêna pas, déposant ses mains dans le dos de l’homme un peu en mode malice tout aussi bien.

« Stop… Wait. Je n’existe pas, tu ne me vois pas…  Et surtout ne bouge pas… »

Bon huh pas besoin de dessin pour deviner que le nom prononcé de cette voix forte et imposante était bien caché derrière l’homme. Et Elouan espérait fort bien qu’on ne lui ferait pas le sale coup de se tasser et de le pointer.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Elouan D. Eastwood le Mer 7 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar
STAR-SPANGLED BANNER CARRIER ♦ AVENGER

WANNA KNOW ALL OF ME ?
★ PSEUDOs : Catou
★ MISSIONS ACCOMPLIES : 185
★ DISPONIBILITÉ RPs :
  • ✓ Disponible
★ AVATAR : Chris Evans
★ DC&TC : Pas encore !!!!
★ CRÉDITS : Google

★ NOM DE CODE : Captain America
★ ÂGE DU PERSO : 32 ans en apparence, vieillissement ralenti à cause de la cryogénisation dans la banquise.
★ NATIONALITÉ : Américain
★ ORIGINAIRE DE : New York
★ LIEU D'HABITATION : Brooklyn
★ MÉTIER PRATIQUÉ : Super-héros
★ ARMES DU PERSO : Utilise un bouclier en vibranium et une moto Harley Davidson modifiée par le SHIELD
★ POUVOIRS : Steven n’a pas vraiment de super pouvoir, enfaîte j’entends par là qu’il ne peut pas voler ou lancer des boules de feu ou des trucs dans le genre. Quand le sérum a été injecter, il a juste décuplé ce qu’il avait vraiment en lui. Bien sûr sa force est beaucoup plus fort qu'un simple humain normal, il court plus vitre, il saute plus loin. Quand il est blessé, les parties endommager de son corps se régénèrent toutes seules et quand il boit de l’alcool il ne peut pas être bourré car son corps évacue l’alcool quatre fois plus vite qu’une personne normale.
★ AMOUREUSEMENT : Steve Rogers était tombé amoureux de l'agent Carter, mais après 70 ans à dormir, elle doit être surement morte. Steven a du mal à s'en remettre.
★ O.SEXUELLE : Hétérosexuel a 100%

MessageSujet: Re: We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Mer 23 Avr - 12:19

Elouan ∞ Steven
Voilà maintenant quelques semaines que Steven c'était réveillé de son coma qui a duré soixante-dix ans. Le monde autour de lui avait bien changé pendant tout ce temps. D'ailleurs quand il sait réveiller la première fois et qu'il a attenté de s'enfuir, il ne reconnaissait absolument plus rien. Avant de s'endormir le monde dans lequel il était, était en guerre et il avait combattu auprès de ses amis. D'ailleurs, James Barnes y avait laissé sa peau, Steve avait franchement du mal à dormir. Il était hanté par des rêves de Peggy, celle qui l'avait aimé comme il était et qui avait cru en lui. Des rêves de la mort de son meilleur ami le hantaient aussi. Il fallait qu'il réapprenne à vivre dans ce monde qui lui resservait tant de nouvelles choses.

À présent, il faisait partie des Avengers en tant que Capitain America, son équipement avait bien changé, mais son bouclier était resté le même. Il avait rejoint des super-héros tous différents les uns que les autres. Avec chacune des connaissances diverses. Capitaine avait encore beaucoup à apprendre sur la nouvelle technique de maintenant, car les téléphones ou les ordinateurs faisaient deux avec lui. Mais il allait s'en sortir, il a résisté à un crash et a dormi pendant soixante-dix ans, alors ce n'était certainement pas des choses comme celle-là qui allait lui résister.

Capitain marchait dans les couloirs du SHIELD, avec des dossiers qu'il était en train de regarder, quand un homme vient s'approcher de lui à toutes vitesses. Steven ne savait pas du toute les attentions du jeune homme, jusqu'à ce qu'il se cache derrière lui. Pour l'homme Steven était un bon moyen de ne pas se faire remarquer. Capitain était beaucoup plus grand et baraquer que lui. Mais étrangement, il lui faisait penser à lui avant que le sérum ne soit pas injecté en lui. Bon, il n'était pas aussi petit et maigrichon que lui à l'époque, mais bon. Le jeune homme lui avait demandé de ne pas bouger et de faire comme s'il n'était pas là. Un léger sourire vient se dessiner sur le visage de Steve, il ne comprenait pas encore pourquoi il se cachait derrière lui, mais n'allait surement pas tarder à le savoir.

«Pouvez-vous m'expliquer ce que vous fuyez jeune homme ?»

Steven n'avait pas l'intention de bouger et restait la tête plonger dans ses dossiers, pour une fois c'était lui qui allait sauver un gentil petit homme de quelqu'un. Un nouveau flash de Barnes et lui dans cette fameuse ruelle refit surface. Il se voyait encore se battre contre cette grosse brute et Barnes était venu pour l'aider.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Galerie] HIDE & SEEK - NEWS BJD 23/03
» [Psyche-Horror][Luna] - Hide & Seek
» No place to hide (Rebel)
» BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE
» hide (X-Japan et carrière solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Ultimate Assemble :: let's be a super-hero now ! :: New York :: S.H.I.E.L.D.-